750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emeline
Le blog d'Emeline
Albums Photos
28 janvier 2013

Muffins chocolatés

Toujours pour le boulot de mon homme j'ai fait des muffins chocolatés. Je me suis servie de la recette issue de ce livre: 

La recette est prévue pour 12 muffins; moi j'en ai fait 36 petits.

DSCF3284

Ingrédients: 
- 250g de farine
- 2 1/2 cc de levure
- 1 oeuf
- 130g de sucre
- 80ml d'huile de tournesol
- 250g de fromage blanc
- carrés de chocolat blanc et noir

Préparation:
- Mélanger la farine et la levure.
- Battre l'oeuf, le sucre, l'huile, le fromage blanc et incoporer le mélange à base de farine.
- Mettre la préparation dans les alvéoles, placer un morceau de chocolat au centre.
- Cuire 20-25 minutes à 180°C.

DSCF3286

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité